À propos

Mickaël ROBIN
Designer

De retour en France après 2 ans d’expatriation au Canada, à Montréal. J’ai pu travailler pour une entreprise internationale dans le secteur des fonds de pension en évoluant au service des communications externes / internes de Investissements PSP.

Durant ce séjour, j’ai également développé un blog, avec ma conjointe, sur le thème du voyage avec des articles, photos et vidéos.
Découvrir le blog : Refuse to hibernate.

Lors de mon dernier poste sur le territoire français, j’occupais la fonction de Directeur Artistique numérique à Europe 1. Intégré au service numérique, j’étais chargé de la direction artistique web et mobile (iOS / Android / Windows 8) de la station ainsi que du pure player politique le Lab d’Europe 1.

Spécialités : design interface web / mobile / responsive, identité visuelle, logos

Diplômé d’un Master en Création Édition Numérique et Multimédia à l’université de Paris 8 en 2010. Mes premiers .psd ont été produit pour les industries graphiques là où tout a commencé en 2005. Le numérique, le multimédia sont venus s’ajouter ensuite mais le print reste mon premier amour et pour cause, avez-vous déjà mis les pieds dans une imprimerie ? Essayez et vous comprendrez.

Également auto-entrepreneur, je m’associe régulièrement à divers projets qui me permettent de réfléchir à des problématiques liées à différents domaines.

Pour me contacter, me solliciter pour un projet, une seule adresse : rob(.)mickael{a}gmail(.)com